Règle de retour

Règle de retour

Pour retourner un article (à l'exclusion des tailles de voyage), veuillez envoyer un courriel à customercare@rahua.com dans les 10 jours suivant la réception Remboursement, avec votre numéro de commande pour obtenir l'adresse de retour, ainsi que votre motif de retour.  Avec l'extraction de l'adresse de retour, veuillez repasser l'article dans son emballage d'origine si possible, et expédier par le biais d'un transporteur assuré (FedEx ou DHL).
Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque votre déclaration sera reçue et que votre Remboursement Est en cours de traitement.

Amazon Beauty n'est pas responsable des articles de retour endommagés ou perdus en transit. Tout produit non acheté à Rahua.eu doit être retourné au point d'achat original. Les remboursements sont appliqués à la forme initiale de paiement utilisée pour l'achat. 

Si vous revenez un article parce qu'il est endommagé ou défectueux ou que vous n'avez pas reçu le produit commandé, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée.

*Pas d'échanges. Si vous voulez Crédit de magasin, veuillez inclure ceci dans votre email.