En tant que société de beauté propre et basée sur les plantes, nous avons été très heureux de voir ce que les designers de New York ont été jusqu'à cette saison en termes de réduction de leur impact. C'est excitant de voir plus de consommateurs choisir d'être éco-conscients, éthiques et impactants avec leur pouvoir d'achat. Nous admirons les designers Mara Hoffman et TOME pour leurs efforts verts cette NYFW. Nous avons aussi été inspirés par la prochaine génération de designers: le programme "Génération 7" de Parsons MFA a mis en place un spectacle centré sur la durabilité. Ici, nous mettons en évidence les spectacles, ainsi qu'un regard fun sur les cheveux nous avons travaillé avec l'une de nos influenceurs de cheveux préférés, Olivia, pour son ensemble de semaine de mode.
Olivia Jeanette a fait ses cheveux avec Voluminous Shampooing sec Pour un ascenseur rapide, et avec notre Crème Wax Pour la gérabilité. Après qu'elle a tressé, elle s'est enfermée dans la Définition de la pulvérisation d'air, taming any flyaways. Elle avait l'air incroyable pour les spectacles !
Nous sommes très inspirés par le travail de Mara Hoffman, en tant que marque, et surtout à la NYFW de cette saison. Ses modèles éco-conscients sont créés pour réduire l'impact sans réduire le style. Les matériaux utilisés pour créer les dessins sont des matériaux organiques, recyclés et régénérés. Le processus de fabrication est également éthique, car ils s'associent à une myriade d'organisations et d'organismes sans but lucratif pour s'assurer que les personnes qui participent à la fabrication sont traitées avec respect et équité. Dans le NYFW 2019 Spring Ready-to-Wear présentation Mara Hoffman a présenté une collection contrastée avec le lin et le coton légers, sombres et floraux. La collection est audacieuse et la plupart des regards sont monochromatiques, avec des manchons et des jupes longues. Voici quelques-uns de nos regards préférés de la collection SS19.
Source de photo: WWD
Un autre concepteur qui a attiré notre attention cette saison était TOME. TOME est un duo de designer australien, dont Ramon Martin et Ryan Lobo. Ils s'efforcent de rendre les modes moins préjudiciables à la société et au monde, tout en créant des dessins qui sont propres et pratiques. Cette saison a été inspirée par les peintres impressionnistes féminins Mary Cassatt et Berthe Morisot et a été créée à l'aide de lin entièrement naturel, de chanvre et de coton. Les colorants de la collection étaient faits à la main à partir de fleurs de merigold, de rose et d'hibiscus. Les pièces qui nous ont résisté étaient des robes plaidées et des boutons surdimensionnés, qui ont donné un vibe très insouciant mais mis en place. Consultez nos favoris en dessous de cette ligne durable et inclusive.
Source de photo: WWD
La collection "Génération 7" de Parsons MFA était composée de 14 jeunes designers présentant 120 regards différents. Donna Karan, qui a lancé le programme MFA en 2010, a vraiment pris note de l'effort conscient des concepteurs pour être durable, disant: " Tout a été fait à partir de zéro-chaque tissu, chaque perles, chaque dessin. Pour ces types, c'est extraordinaire. D'habitude, vous voyez des choses comme ça sur le niveau recyde. Mais ils ont fait toutes les choses. - WWD
Source de photo: Le New School Blog